18/03/2018

Dessiner dans un carnet.

Avant je n'osais pas utiliser tous ces beaux (ou simples) carnets que j'accumulais par amour.
Maintenant je me retrouve presque en manque !




J'ai récupéré un très joli carnet Moulinart cousu dans une pochette en papier brodée. Sur sa couverture il y avait un nom d'une attachée de presse que j'ai recouvert par un sticker avec mes dessins.



Dans ce carnet j'ai décidé de dessiner à l'encre de Chine, plume et les crayons de couleur. Je me rends compte que je n'utilise pas ces derniers.










Je vous montre aussi ma poupée de chiffon TAÏSSIA ("fertile") qui a le prénom de ma grand-mère (qui est actuellement au ciel).
Elle porte un pull tricoté, une ceinture en ruban vintage russe et une jupe dont le motif j'ai dessiné à la main avec des feutres textiles Edding ( que je vous recommande chaudement).

7 commentaires:

  1. Elle est mignonne cette poupée !
    J'aime bien ses petits vêtements ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Maryse ! C'est ma poupée de moment, je la chouchoute en lui créant plein d'habits (c'est un prétexte pour dessiner avec des feutres ;-)

      Supprimer
  2. MAGNIFIQUE, j'adore vous lire, c'est plein de fraicheur, de poésie, comme un retour en enfance, un baume qui fait chaud au cœur, bravo, continuez comme ca!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nalie et moi je suis contente de revenir sur mon blog et de continuer à partager :-) <3

      Supprimer
  3. elle est trop mignonne cette poupée tes dessins sont très sympa bravo biz

    RépondreSupprimer
  4. great points altogether, you just won a emblem new reader.
    What may you suggest in regards to your post that you simply made some days ago?
    Any positive?

    RépondreSupprimer

Hello ! Bonjour ! Je suis contente de vous voir ici !
Je vous invite également à me suivre sur Instagram @julieadore <3