02/03/2018

Je suis de retour / I'm back

Je suis si heureuse de reprendre enfin mon blog. Disons que je me suis un peu perdue sur la route mais maintenant je suis de retour.
J'ai plein de projets et des choses à partager avec vous. Je commence par une petite série de photos de ces derniers temps.
Les renoncules, unes de mes fleurs préférées, que j'ai reçu pour mes 38 ans. Bientôt j'en aurai 39 !
J'attendais cet iris depuis 3 ans, et en 2017 j'ai eu mes fleurs, quel bonheur et quelle délicatesse !
Les fleurs, toujours et partout, depuis 2014 j'ai commencé à pratiquer de l'aquarelle en autodidacte et depuis je continue à dessiner des branches, des feuilles et des fleurs. Quel sujet inépuisable et inspirant !
Tant de choses à explorer encore dans la broderie...
La première figue de la terrasse en 2017 , bonheur !
Mon petit cactus qui a eu plein de bébés...
J'étais dans cet état pendant quelques mois, on dit que quand on dort, on grandit... J'avais besoin de grandir ;-)
Maintenant je suis plutôt comme ça : la création c'est ma vie !
Je continue à être très active sur Instagram, n'hésitez pas à me suivre la-bas @julieadore

J'ai commencé à poster de petites vidéos sur ma chaîne YouTube : JULIE ADORE


Je vous invite également dans ma boutique en ligne.

A très vite, mes amis !!!!


5 commentaires:

  1. Je suis contente de te revoir là!!!

    RépondreSupprimer
  2. et moi alors ! @madameparle !!! :-)

    RépondreSupprimer
  3. Hey ! Contente de vous retrouver ici aussi, jolie Julie ;-) A bientôt

    RépondreSupprimer
  4. Chouette ! Super nouvelle et ravie de voir de plus en plus ton travail qui vogue de technique en technique, c'est très inspirant ! Bises

    RépondreSupprimer

Hello ! Bonjour ! Je suis contente de vous voir ici !
Je vous invite également à me suivre sur Instagram @julieadore <3