21/12/2011

Bilan 2011

crédit Karim Benmaouche ( all rights reserved)

évènement de l'année: ma nouvelle vie
film: Mon Oncle et Play Time de Tati ( je suis dingue in love forever navsegda)
livre: Le Petit Nicolas
chanson: celles de Barry White
plat : rouleau de printemps, poivrons dans tous leurs états, salade niçoise, maki california
boisson : vin
dessert: crêpes de dimanche
resto: Chartier
cadeau : collier Tiffany
parfum : Baby Doll de YSL
joies: mon nouveau travail tombé du ciel comme un cadeau : je suis community manager de siandso.com, mon nouvel appart que j'ai trouvé avec tant de peine, voyage au bord de la piscine, promenades à Paris et sa nuit blanche, 23 poupées, belles photos, 3 apparitions à la TV
échange : Twitter, Instagram

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hello ! Bonjour ! Je suis contente de vous voir ici !
Je vous invite également à me suivre sur Instagram @julieadore <3